MISSION PARRAINAGE LIBAN : AVRIL 2018

© Raphaël Dagorne

Chère Marraine, Cher Parrain,

J’ai le plaisir de vous informer que ma prochaine mission Parrainage au Liban se déroulera au mois d’avril prochain. Je serais heureuse de recevoir, pour celles et ceux qui le souhaitent, vos lettres à l’attention de vos filleul(e)s dès maintenant et jusqu’au mercredi 4 avril 2018 au plus tard.

Comme vous le savez déjà, les compagnies aériennes ne nous accordant pas de kilos supplémentaires gratuitement, nous ne pouvons plus emporter de gros paquets. Aussi, pour ceux et celles qui désirent faire un petit cadeau à leur filleul(e), nous proposons de nous envoyer une petite somme d’argent (20 à 30 €) qui sera remise personnellement à l’enfant afin qu’il puisse s’acheter ce dont il a besoin. Et en ce qui concerne nos parrains qui soutiennent les projets de la Bekaa et de Roueisset, nous serons également heureux de recevoir vos éventuels dons supplémentaires !

Afin de faciliter la gestion du courrier, je vous remercie par avance de bien indiquer sur l’enveloppe les informations suivantes :

  • Le N° de votre filleul
  • Son nom
  • Le nom du centre dans lequel il se trouve
  • Votre nom (mais sans votre adresse)

Je reste bien sûr à votre disposition si vous souhaitez d’autres informations et vous prie de recevoir, Chère Marraine, Cher Parrain, l’expression de mes plus sincères salutations.

Karine Drouet

Ce contenu a été publié dans Missions parrainage, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.