21.07.16 HERMÈS VINTAGE & RARE WINES

Vente caritative Mission Enfance
« Hermès Vintage & Rare Wines » 21 juillet 2016 à 18h

Capture d’écran 2016-06-24 à 14.50.09Le 21 juillet 2016, à 18h00, dans la Salle Belle Epoque de l’Hôtel Hermitage à Monte-Carlo, aura lieu une vente aux enchères d’exception de sacs Hermès vintage, dont certains customisés par des artistes contemporains reconnus, ainsi que des vins de grands domaines, couplés à des expériences uniques. Cette opération, menée Sous le Haut Patronage de S.A.S le Prince Albert II de Monaco, a été organisée avec la Maison Artcurial et le soutien de la banque privée Julius Bär. L’intégralité des sommes collectées lors de cette vente sera reversée aux actions humanitaires de Mission Enfance. Les sacs Hermès seront exposés à l’Hôtel Hermitage, à partir du samedi 16 juillet, de 11h00 à 19h00.

Mission Enfance est une organisation de Solidarité Internationale placée sous la Présidence d’Honneur de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco.

Cette association, basée à Monaco et en France, a été créée en 1991 pour “porter secours aux enfants en détresse dans le monde”. Son principal axe d’intervention est l’éducation. Mission Enfance opère directement sur le terrain, avec ses équipes locales, afin de réaliser ses programmes humanitaires.

Mission Enfance adapte son aide selon les besoins des pays rencontrés, dans des régions isolées, sans considération raciale, ethnique ou religieuse. L’association intervient en Afghanistan, en Arménie, au Liban, en Ethiopie, au Burkina Faso, en Irak, en Syrie, au Vietnam, au Laos, en Colombie où 700.000 enfants auront été secourus et éduqués depuis 25 ans.

Catalogue Artcurial en ligne

Hôtel Hermitage : Salle Belle Epoque – Square Beaumarchais – Monte-Carlo

 

Ce contenu a été publié dans Evènements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.