« Journée Internationale des Droits de l’Enfant » sur la No Finish Line

Cette année, les 11 associations qui constituent le « Collectif CAP DE » dont Mission Enfance fait partie, seront présentes sur le site de la No-finish Line du 15 au 23 novembre et se mobiliseront pour récolter des fonds en faveur de l’enfance en détresse.
Mission Enfance accueillera et informera les coureurs sur nos interventions humanitaires à travers le monde.

Adobe Photoshop PDF

Des tickets de tombola, des enveloppes à l’effigie du logo des « Droits de l’Enfant », un CD de la chanson « VIVANTS ! » seront mis en vente à cette occasion.

Une Marche festive ponctuée par de nombreuses animations de sensibilisation sera organisée jeudi 20 novembre en présence de S.A.S. le Prince Souverain pour informer le public sur les Droits Fondamentaux des Enfants. Le départ sera donné sur la Place du Palais à 19h00, direction l’Esplanade des Pêcheurs, via le Fort Antoine en passant par les Jardins Saint-Martin.

Les 17 et 18 novembre, tous les élèves des classes de CE1 des écoles publiques et privées de Monaco seront sensibilisés à cette action par les Présidents des Associations.

Pour informer le public sur la manifestation, un véhicule événementiel équipé d’une plateforme d’orchestre, sillonnera, à l’instar du « Mondial du Théâtre », les différents quartiers de Monaco. Les musiciens de l’Académie de Musique et de Théâtre Prince Rainier III, installés sur ce podium roulant, interpréteront la chanson « Vivants ! », créée l’année dernière, dans le cadre de la Journée Internationale des Droits de l’Enfant. Des messages accompagneront la prestation de ces jeunes.

Venez nombreux participer à cette marche afin d’informer et de sensibiliser le public sur « les Droits de l’Enfant », rendez vous Place du Palais à 18h45…

Ce contenu a été publié dans Presse. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.